Cross du conseil départemental

jeudi 10 novembre 2016

38 élèves du collège ont participé ce mercredi à la 20e édition du cross des collégiens (1550 participants au total !) organisé par le conseil départemental de l’Orne.
De très bons résultats pour nos élèves, puisque chez les 6es Fabien Taburet (à gauche sur la photo) termine à la seconde place (sur 301 !), Marie Marnay à la 4e place (sur188). Les 6es filles se placent en 3e position au classement par équipe, et les 6es garçons à la 5e place ce qui est très prometteur pour les championnats départementaux qui auront lieu le mercredi 30 novembre à L’Aigle.
Les autres coureurs n’ont pas démérité, et ont donné le meilleur d’eux-même. Notons également la 25e place de Clément Gripon en 3e, course dont le niveau était relevé.
Bravo à tous et rendez-vous pour les championnats départementaux (inscriptions possibles jusqu’au 24 novembre).