Cross du collège

vendredi 4 novembre 2016

A la veille des vacances, les élèves de 6es et de 5es ont participé au traditionnel cross du collège, à l’hippodrome d’Argentan. Aux cotés des élèves de CM1-CM2 de certaines écoles (Jacques Prévert, Vincent Muselli, Victor Hugo, Marcel Pagnol), ils ont couru entre 2200 et 2600m, et n’ont pas démérité, affrontant parfois la pluie et le vent.
Tous ont montré le meilleur d’eux-mêmes, et chaque élève, quelque soit le classement, peut être fier de sa prestation. Bravo à tous !
Un grand merci à certains élèves de 3e segpa et Ulis, venus prêter main forte : Emma et Jason ont participé aux quatre courses pour motiver les élèves en difficultés. Quelle belle performance ! Bryan, Joan, Alan et Sean ont quant à eux, encadré la course du haut de leur VTT.

• Document (OpenDocument Text – 16.7 ko)
  • Document (OpenDocument Text – 21.9 ko)
  • Document (OpenDocument Text – 21.6 ko)
  • Document (OpenDocument Text – 14.5 ko)