Vente de fleurs et de bulbes

La vente de fleurs organisée par l’association sportive prend fin. L’opération est une vraie réussite puisque les licenciés, mais aussi d’autres élèves se sont investis et ont permis de récolter une somme d’argent conséquente.
Cette action est un véritable coup de pouce pour le fonctionnement de l’AS. En effet, les bons résultats de nos équipes et l’augmentation du coût des transports engendrent des frais de plus en plus importants.

La distribution des articles a été faite aujourd’hui. Nous espérons que tous les participants seront satisfaits de leur commande. Si, malgré tous les soins apportés à la confection des sacs, des articles manquaient à votre commande, n’hésitez pas à en faire part le plus rapidement possible à Mme Houlette. Un remboursement sera effectué.

Nous tenons à remercier sincèrement toutes les personnes qui, à travers leurs achats, ont aidé l’association, ainsi que tous les élèves qui ont participé à l’action.

Les 3 meilleurs vendeurs gagnent des parties de bowling. Les résultats seront publiés en fin de semaine.