Au fil de l’Orne #2

Après une nuit au bord de l’Orne, les élèves se sont préparés pour une deuxième journée d’activités sportives. Les kayakistes ont quitté le camp en minibus pour embarquer à quelques kilomètres de la base. Après avoir goûté aux joies du courant, ils ont découvert une portion plus calme et plus élargie, et un paysage magnifique au pied des falaises de la Suisse Normande. La pause déjeuner près du barrage de Saint Philibert leur a permis de retrouver le groupe VTT. Les élèves ont rechargé les batteries, troqué leur combinaison de Kayak contre short et baskets, et vice versa, et les 2 groupes sont repartis sous le soleil en direction de la base. Les kayakistes ont découvert les joies des « toboggans » (et la chute de la prof (mais pas de photo, pas de preuves !)), et se sont révélés de plus en plus efficaces dans leur coup de pagaie.
Il règne au camp une très bonne ambiance. Les oisillons grandissent chaque jour, piaillent un peu surtout au moment de la becquée et du coucher, et paraissent apprécier leur envol sans la famille ;)
Quelques photos du kayak (attention, ça décoiffe !!!)