La lycéenne !

Ce mercredi, 15 élèves de troisième se sont rendues à Hérouville pour participer à une journée sportive très spéciale appelée « la Lycéenne », parrainée par de grands champions : Camille Lacourt (natation), Gévrise Emane (judo) et Maeva Danois (athlétisme). Le but de cet événement est de promouvoir le sport auprès du public féminin, et plus particulièrement auprès des lycéennes et des élèves de troisième.
Nos élèves ont donc pu tester un grand nombre d’activités (zumba, step, hip hop, aviron indoor, karaté, double dutch), participer à une course de 3 kms type color run, et vivre de grands moments de fête sous le signe de la bonne humeur, du sport et de la musique.
En espérant que cette journée les motive pour poursuivre une activité physique durable !
Vous pouvez suivre l’association sportive sur twitter (AS Rostand Argentan @ASRostand).