Les articles (7)

• Visite Médiathèque d’Argentan

« Des élèves de 5ème et de 6ème visitent la médiathèque d’Argentan : salles de lecture, section jeunesse, lab’... Cette année, les emprunts sont gratuits pour les moins de 14 ans ! Les (...)

• Belle prestation pour l’Option Théâtre !

Jeudi 13 juin, les 16 élèves de l’option théâtre du collège ont présenté leur travail de l’année au Conservatoire Intercommunal d’Argentan. Au détour d’exercices aux noms de « machine (...)

• Les élèves de 4eme dans la peau de journalistes !

A l’occasion de l’exposition d’œuvres de l’artiste international Thibault Laget-Ro au collège, les élèves de 4ème se sont glissés dans la peau d’apprentis journalistes.
    En binômes, (...)

• Rencontre avec l’écrivain Yves-Marie Clément

Vendredi 10 février, les élèves de quatrième et de troisième ont été très heureux d’accueillir Yves-Marie Clément, auteur d’un grand nombre de romans jeunesse.
    La rencontre avec (...)

• Atelier théâtre avec le comédien Guillaume Le Duff

Jeudi 9 février, les élèves de sixième et de quatrième latinistes ont rencontré Guillaume Le Duff, acteur de la troupe du théâtre de l’Aurore, et élève à l’Académie Internationale des (...)