Cross du conseil départemental

38 élèves du collège ont participé ce mercredi à la 20ème édition du cross des collégiens (1550 participants au total !) organisé par le conseil départemental de l’Orne.
De très bons résultats pour nos élèves, puisque chez les 6èmes Fabien Taburet (à gauche sur la photo) termine à la seconde place (sur 301 !), Marie Marnay à la 4ème place (sur188). Les 6èmes filles se placent en 3ème position au classement par équipe, et les 6èmes garçons à la 5ème place ce qui est très prometteur pour les championnats départementaux qui auront lieu le mercredi 30 novembre à L’Aigle.
Les autres coureurs n’ont pas démérité, et ont donné le meilleur d’eux-même. Notons également la 25ème place de Clément Gripon en 3ème, course dont le niveau était relevé.
Bravo à tous et rendez-vous pour les championnats départementaux (inscriptions possibles jusqu’au 24 novembre).