EPS

Les articles (34)

• Santé-vous bien dans vos baskets !

Dans le cadre du parcours santé, un nouvel atelier a vu le jour pour cette rentrée. « Santé-vous bien dans vos baskets » est un projet dédié aux élèves mal à l’aise dans leur corps (...)

• Pensez à l’AS !

Nous commençons cette semaine l’animation des créneaux de l’association sportive sur les temps du midi, et nous proposons également une activité raid multisport mercredi après-midi. (...)

• Champions de France !!!

6 élèves du collège ont participé au championnat de France excellence (par équipe de joueurs classés) UNSS de badminton qui se déroulait au Havre du 23 au 25 mai. Après un début de (...)

• La lycéenne !

Ce mercredi, 15 élèves de troisième se sont rendues à Hérouville pour participer à une journée sportive très spéciale appelée « la Lycéenne », parrainée par de grands champions : (...)

• Tous derrière Lucas !!!

Lucas Renoir, élève au collège en 4ème3, participe cette semaine aux championnats d’Europe de badminton qui auront lieu à Kazan du 16 au 18 février. Premier joueur français dans sa (...)

• Journée du Sport Scolaire

Ce mercredi 27 septembre s’est déroulée la JNSS (journée nationale du sport scolaire). C’est l’occasion pour les élèves de pratiquer une activité physique sportive ou artistique, et (...)

• UNSS du mercredi 8 mars