Spelling Bee Contest

Le vendredi 15 décembre, la classe de 6e3 de Mme Le Nagard, professeur d’anglais au collège et celles de CM1 et CM2 de Mr Gripon, professeur des écoles de l’école Anne Frank se sont retrouvées pour le premier Spelling Bee Contest de l’année scolaire.

8 équipes se sont affrontées pour épeler des mots en anglais tirés au hasard.

Les 6emes 3 ont porté haut les couleurs du collège en remportant plusieurs manches. La finale opposant les Spelling Girls de Jean Rostand à l’équipe Jesse Owen de Anne Frank a été des plus serrées, les deux arrivant ex aequo. Le Golden Word ( le candidat ne voit plus le mot) a décidé du sort de nos Spelling Girls qui se sont inclinées face à Jesse Owen.

L’après-midi s’est conclue par un petit récital de chants de noël et d’un goûter réunissant toutes les équipes. Le trophée demeure donc à Anne Frank jusqu’à la prochaine rencontre.On ne lâche pas l’affaire les 6emes !