Rappel :

Les dossiers de réinscriptions ont été distribués à vos enfants. Ils sont à rendre pour le 11/06

Voyage en Allemagne - Rotenburg 2019 - jour 5

Dienstag 21. Mai 2019

Aujourd’hui, les élèves et leurs correspondants visitent Kassel, une ville située à 50 km au nord de Rotenburg. La ville est surplombée par le château de Wilhemshöhe. Devant ce château se trouve la statue de Herkules qui domine la ville de Kassel.
Le matin, une visite guidée de la „Grimmwelt“ leur a permis de découvrir l’univers des contes de Grimm et ses différentes représentations.
Après le pique-nique, nos collégiens se sont promenés dans le centre-ville lors d’un temps libre avec leurs correspondants.
Ce week-end nos élèves seront dans leurs familles qui leur proposeront diverses activités (shopping, sorties dominicales, confirmations, musées ... ).