Pensez à l’AS !

Nous commençons cette semaine l’animation des créneaux de l’association sportive sur les temps du midi, et nous proposons également une activité raid multisport mercredi après-midi.
Etes-vous sûr d’être bien licencié ?! Pensez à ramener votre fiche d’inscription ainsi que les 5euros pour valider votre licence !
Pour rappel, nous avons depuis l’an passé baissé de façon très significative le prix de la licence (5€ contre 15€ auparavant), pour permettre au plus grand nombre d’accéder aux activités. C’est ce qu’on appelle une licence solidaire. Plus le nombre de licenciés est important, plus cela facilite notre dispositif de sport pour tous. Il faut savoir que l’association ne touche aucune subvention, et que les seuls moyens de financer les déplacements pour les activités sont les licences et la vente de chocolats à Noël.
Une fois que l’élève est licencié, il a libre accès aux activités du midi et du mercredi après-midi. Alors, on n’hésite plus, on prend sa licence et on soutient l’association de son collège !
Voici le planning des activités du midi :

Nous vous communiquerons le calendrier des activités du mercredi après-midi très prochainement.