UNSS du mercredi 8 mars

Raid départemental : article rédigé par Marceau Jean (6è5)
Six élèves du collège Jean Rostand ont participé au raid départemental qui avait lieu en forêt d’Écouves. Ils ont affronté d’autres élèves du département sur plusieurs disciplines comme le run and bike, l’orientation, le parcours du combattant ou encore du biathlon.

Badminton niveau district : article rédigé par Lina Anfry (6è5)
Les collèges d’Argentan (Rostand, Trufffaut), de Moulins-la-Marche et de Trun se sont rejoints au gymnase Jidouard pour une rencontre de badminton.
Les joueurs étaient regroupés par équipe de 4 (2 garçons, 2 filles), et les matchs étaient joués dans l’ordre suivant :
SH (simple homme), SD (simple dame), DH (double hommes), DD (double dames) DM (double mixte).
Une des 4 équipes de Rostand est qualifiée pour les championnats départementaux qui auront lieu le mercredi 22 mars à Argentan.

Prochaine journée : mercredi 15 mars Course d’orientation en forêt de Silly. Départ 13h15, retour 16h10.