Vie Scolaire

Les articles (54)

• Rentrée des classes - consignes sanitaires

Madame, Monsieur,
    La rentrée des classes aura lieu le mardi 1er septembre 2020 de la manière suivante :
    [**- à 8h00 pour les élèves de 6ème ordinaire, SEGPA et tous les élèves (...)

• Résultats des affectations 3e

La présence des 3èmes est indispensable demain, mercredi 1 juillet :
    résultats des affectations
    distribution du diplôme de l’Assr2
    distribution de l’exéat (nécessaire pour (...)

Madame, Monsieur,
    L’accueil des élèves de troisième se fait à partir de demain, mercredi 10 juin. Les cours auront lieu de 8h00 à 12h00. Un accueil sera fait de 8h00 à 9h00afin de (...)

• Dossier de réinscription futurs 5èmes

Voici les documents nécessaires à l’inscription de votre enfant en classe de cinquième.
    3 cas envisagés : si votre enfant est présent au collège, le dossier lui sera donné (...)

• Dossier de réinscription futurs 5èmes SEPGA

Voici les documents nécessaires à l’inscription de votre enfant en classe de cinquième SEGPA.
    3 cas envisagés : Retour ligne manuel si votre enfant est présent au collège, le (...)

• Dossier de réinscription futurs 4èmes

Voici les documents nécessaires à l’inscription de votre enfant en classe de quatrième.
    3 cas envisagés : Retour ligne manuel si votre enfant est présent au collège, le dossier (...)

• Dossier de réinscription futurs 4èmes SEGPA

Voici les documents nécessaires à l’inscription de votre enfant en classe de quatrième SEGPA.

• Dossier de réinscription futurs 3èmes

• Dossier de réinscription futurs 3èmes SEGPA

Voici les documents nécessaires à la l’inscription de votre enfant en classe de cinquième.