Cross du Collège Jean Rostand

Ce mardi 18 octobre 2022, les élèves de 6ème et 5ème ont participé au Cross du collège, à l’hippodrome d’Argentan, aux côtés des élèves de CM1-CM2 des écoles primaires d’Argentan (J. Prévert, Anne Franck), d’Occagnes, d’Urou et Crennes.

Les élèves ont mis toute leur énergie pour performer et donner le meilleur d’eux-mêmes. Tous, ont couru avec bonne humeur et entraide.

L’organisation de l’évènement fut gérée avec soin par les enseignants d’EPS, qui ont su offrir aux élèves des écoles primaires un cadre accueillant et bienveillant auprès de nos collégiens. Un mini reportage a été réalisé durant le cross, mettant en valeur des actions des élèves. Nous remercions tous ceux qui ont accepté de participer à ce reportage.

Reportage et montage réalisés par Mme Bujarrabal, professeure documentaliste du Collège Jean Rostand.