Section sportive football féminin

La section est ouverte à toutes les filles du Collège Jean Rostand désireuses de pratiquer le football en plus des cours classiques. Deux entraînements hebdomadaires de 1h30 ou 2h s’intégrent donc à l’emploi du temps des filles concernées et s’ajoutent aux heures d’EPS obligatoires.

Cette section a pour projet de viser l’épanouissement personnel, la réussite scolaire et la réussite sportive des élèves concernées. L’objectif est de proposer un temps de pratique physique supplémentaire aux jeunes filles et de leur permettre de découvrir, s’initier ou se perfectionner à la pratique du football. L’inscription dans un club de football en dehors du collège est évidemment encouragée mais pas exigée. En revanche, l’inscription à l’Association Sportive du Collège et la participation à quelques rencontres UNSS (sport scolaire) les mercredis après-midi sont demandées, notamment lors des rencontres de football et de futsal avec d’autres établissements.

Fiche de candidature à retourner au secrétariat pour le 04 avril 2022.

Affiche section sportive football féminin :

Fiche de candidature :