Rentrée des classes - consignes sanitaires

Madame, Monsieur,

La rentrée des classes aura lieu le mardi 1er septembre 2020 de la manière suivante :

[**- à 8h00 pour les élèves de 6ème ordinaire, SEGPA et tous les élèves d’ULIS*]

L’appel des élèves se fera dans la cour. Dans la mesure du possible, nous vous demandons d’accompagner seul votre enfant (un seul parent, pas de frère et sœur) et de porter une masque.
La fin des cours pour les 6èmes et ULIS est à 15h50. Vous pouvez décider de récupérer votre enfant à cet horaire ou le laisser en étude jusqu’à 17h00.

[**- à 14h00 pour l’ensemble des élèves de 5ème, 4ème, 3ème ordinaire et Segpa.*]

Les élèves seront autorisés à rentrer non accompagnés dans l’établissement à partir de 13h30.
La fin des cours aura lieu pour tous les 5e, 4e, 3e à 17h00.

[*Le port du masque est obligatoire. Votre enfant doit venir au collège avec deux masques (un pour le matin, le deuxième pour l’après-midi) un troisième masque est nécessaire en cas d’utilisation des transports scolaires.
Dans le cas où vous rencontrer des difficultés pour fournir un masque à votre enfant, le collège pourra fournir exceptionnellement des masques lavables. Pour cela vous devez en faire la demande par écrit à la vie scolaire ou par mail à l’adresse suivante : ce.0611022E@ac-caen.fr
*]

N’hésitez pas à contacter le collège pour toutes informations complémentaires.