ASSR 2 et remise des manuels 3es

lundi 25 mai 2020

Madame, Monsieur,

- Je vous informe que le collège Jean Rostand va organiser la passation et la validation de l’Attestation Scolaire de Sécurité Routière à partir du 22 Juin pour les élèves de 3e.

Les élèves seront convoqués par demi-groupe afin de respecter le protocole sanitaire et assurer ainsi la sécurité de tous.

Pour les mêmes raisons sanitaires, La préparation et la validation seront faites,à la suite, le même jour.

Il y aura une heure de préparation, dispensée par la personne en charge des questions de sécurité, et la validation l’heure suivante.

Dans cet esprit, nous demandons donc aux élèves de commencer à préparer l’ASSR2 en autonomie sur le site : http://preparer-assr.education-securite-routiere.fr/

- D’ autre part nous profiterons de la venue des élèves pour organiser le retour des manuels . Veillez à bien les nettoyer et vérifiez l’état des livres avant ce retour. ( Cf le tableau organisation )

Le collège reste à votre disposition mais en privilégiant la communication par téléphone ou par mails.

En comptant sur votre implication, veuillez agréer madame, monsieur mes salutations distinguées.

• Document (OpenDocument Text – 268.4 ko)