Reprise des cours 18 et 19 mai

vendredi 15 mai 2020

- Rappel de la sécurité : dés l’arrivée de vos enfants au collège, ils iront se laver les mains, puis ils se rendront dans les salles de classe déterminées. Les groupes et les numéros de classe vous seront transmis par les professeurs Principaux.
- Les Emploi du temps de vos enfants seront donnés en main propre , le jour même.
- Les horaires ne changent pas : Début des cours à 8h00 – Fin des cours à 17h00.
- Le pont de l’ascension est bien maintenu : les élèves n’auront donc pas cours le jeudi 21 et le vendredi 22 mai.

Sachez que le collège Jean Rostand est mobilisé depuis plusieurs semaines afin que vos enfants soient accueillis dans les meilleures conditions sanitaires et pédagogiques possibles.

Nous comptons sur la vigilance de tous et vous pouvez comptez sur nous !

L’équipe de Direction