Pour un collège éco-citoyen

Dès le retour des vacances de février, les élèves élus « éco-délégués » se sont investis dans la lutte contre le gaspillage et le mauvais tri des déchets. A ce titre, durant le repas, plusieurs élèves se sont portés volontaires pour rester au niveau de la chaine de tri des déchets, afin d’aider leurs camarades à bien trier les différents produits qu’ils avaient sur leur plateau. De même, ils ont imprimés des affiches de prévention contre le gaspillage alimentaire et le jet de déchets dans la cour, mais aussi des mégots de cigarettes devant le collège.
Nous tenons à remercier ces élèves qui ont pris de leur temps libre pour accompagner leurs camarades, et faire de la prévention. En espérant que leur travail sera respecté par tous ! =)