• Voyage à Salamanque

30 mai 2017, par Olivier Gonçalves

Mardi 16 mai 2017
    Arrivée à Salamanque après une longue nuit d’autocar. L’après-midi, une promenade découverte de la ville, jusqu’à la vieille Université, où chacun et chacune a pu exercer son sens de l’observation pour retrouver la fameuse grenouille sculptée sur la façade.
    Mercredi 17 mai 2017
    Visite de la vieille Université et de la Cathédrale. L’après-midi, nous sommes allés visiter une ferme d’élevage de taureaux de corrida, où les élèves ont pu tester leur courage dans l’arène !
    Jeudi 18 mai 2017
    Excursion en autocar dans l’arrière-pays, sur des petites routes montagneuses... Nous avons visité une oliveraie (...)

• Voyage à Salamanque

16 mai 2017, par Olivier Gonçalves

Les élèves de 3e et de 4e partis pour Salamanque sont arrivés, après une longue nuit de route, sous un ciel ensoleillé. Première journée de découverte de la ville et de sa splendide Plaza Mayor. Puis, les jours suivants, les élèves visiteront une ferme d’élevage de taureaux, le village pittoresque de la Alberca, ainsi que la ville fortifiée de Ciudad Rodrigo.

• Voyage en Espagne (Salamanque) du 15 au 20 mai

9 mai 2017, par Olivier Gonçalves

RAPPEL :
    Rendez-vous lundi 15 mai sur le parking à 16h30.Le départ aura lieu à 17h.
    Ne pas oublier d’apporter le pique-nique pour le dîner.