Portes ouvertes des Lycées publics de l’Académie de Caen

mercredi 27 janvier 2016

A l’attention des élèves de 3e et de leurs parents

Vous trouverez ci-joint un tableau récapitulatif des portes ouvertes des principaux établissements publics de l’Académie.(liste non exhaustive).

A l’occasion des 30 ans des Lycées professionnels, certains établissements comme Le Lycée Maréchal Leclerc et le lycée Mezen à Alençon ainsi que le Lycée Guibray à Falaise , ouvriront leurs portes le samedi 30 janvier 2016 uniquement.

Le lycée agricole de Sées ouvre le samedi 30 janvier mais (...)

À l’attention des élèves de 3e et de leurs parents

À l’occasion des 30 ans des Lycées professionnels, certains établissements comme Le Lycée Maréchal Leclerc et le lycée Mezen à Alençon ainsi que le Lycée Guibray à Falaise, ouvriront leurs portes le samedi 30 janvier 2016 uniquement.
Le lycée agricole de Sées ouvre le samedi 30 janvier mais également le 12 mars.

La majorité des autres établissements prévoient des portes ouvertes en Mars.

N’hésitez pas à cliquer sur les adresses des sites des établissements pour voir la liste des formations proposées car toutes ne figurent pas dans le tableau.

Enfin le lien suivant vous permet de trouver les établissements qui ne figurent pas dans le tableau ainsi que les dates des Portes ouvertes qui n’ont pas encore été communiquées : https://www.ac-caen.fr/enseignement-et-formation/etablissements/