Invitation

vendredi 19 septembre 2014

Madame, Monsieur,

Votre enfant vient de rentrer en 6e. Le collège vous invite autour d’un café le lundi 22 septembre de 9h30 à 11h pour faire connaissance et pour échanger avec d ’autres parents d’élèves de 6e.

Si vous n’êtes pas disponible pour cette première réunion d’autres espace parents seront proposés au cours de l’année, la prochaine réunion étant programmée le 3 novembre.

Programme proposé :

9H30 : accueil en salle 04

échanges entre parents autour de la rentrée de vos enfants (discussions (...)

Madame, Monsieur,

Programme proposé :
- 9H30 : accueil en salle 04
- échanges entre parents autour de la rentrée de vos enfants (discussions envisageables : lourdeur du cartable, gestion du casier , gestion de l’agenda, le bien-être au collège, l’accompagnement en fin de journée, l’entrée dans la pré adolescence...)