Journée du Sport scolaire

jeudi 11 septembre 2014

Le mercredi 17 septembre 2014, le collège participera à la journée nationale du sport scolaire. Dans le cadre de cette journée, l’ensemble des élèves de l’établissement sera mis en activité de 8h00 à 12h00.
Il n’y aura donc aucun cours. Néanmoins, la présence de chacun demeure obligatoire de 8h00 à 12h00. Les élèves dispensés assisteront les professeurs dans l’organisation des épreuves. Chaque enfant devra donc prévoir une tenue adaptée à la pratique sportive, ainsi qu’à la météo.
L’après-midi, au travers de l’association sportive, des rencontres seront organisées avec d’autres établissements voisins. La participation de votre enfant est facultative.
Les activités sportives seront encadrées par les professeurs d’EPS. Les élèves seront pris en charge au collège à partir de 13h15 et seront de retour, sur ce même lieu, pour 16h30. Aucun ramassage scolaire n’est prévu pour le retour au domicile.